Thursday, February 14, 2008

Français Comme Je l'ai Connu.

Français Comme Je l'ai Connu.

Eh bien, le moment que vous lisez cet entry, vous voyez que mon français n'est pas parfait. Alors, c'est bien naturel à cause de ne me pas l'utiliser depuis trois années. Mais, récemment, quel qu'un m'appeler pour un intervue et a demandé que je présente un petit recourse en français pour 2 minutes. Comme un speech, si vous voulez.

Je suis pas nerveuse, parce que on peut auta karek avec français orale et personne le réalisera. Et c'est plus fun aussi parce que SARIMAH ne vas pas comprendre ce que je dis et vas penser que ça c'est un grand entry qui se discuter à propos d'elle. Quelle joie de vivre!

Il est bien un majeure challenge d'écrire ça petite histoire, pourriez-vous imaginer de parler à propos des rélations internationales au public? Je dois mentionner comment la séparation the Nicolas Sarkozy de sa femme effecter la politique française.. et aussi peut être de Pak Lah avec sa nouvelle femme, Jean Abdullah? Très scandaleux, je vous dis.

Non, mes amis.. Il faut discuter probablement des sujets comme désarmament, la réforme de l'ONU, ou bien le sujet que je déteste de tout mon coeur, l'ASEAN.

Il sera un task dûr pour moi.. En plus avec le français qui ne peut pas m'installer au moins à la porte de l'ONU. Mais ce que j'ai, c'est de la faith, beaucoup d'elle. On verra!